Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
16 octobre 2009

Couverture et chaussons

Une dame m'a demandé une couverture en crochet.

Elle m'a laissé libre choix des couleurs avec une préférence pour le bord blanc. Ne sachant pas si c'est pour une fille ou un garçon ... j'en ai fait des kilomètres (entre la maison et la cave où se trouve mon matériel) pour le choix des couleurs. J'ai finalement opté pour un jaune poussin.

La photo ne rend pas la couleur, évidemment ! Voici ce que je lui ai concocté :

DSC05255

J'ai pas pu m'empêcher de tricoter des petits chaussons assortis :

DSC05254

Voici le résultat complet :

DSC05256

En espérant vraiment que ça va plaire et ne pas décevoir ...

Publicité
Commentaires
A
c'est un très bel ensemble - j'aime beaucoup le point pour la bordure.
R
trop mignon l'ensemble ! tout ensoleillé !
D
Magnifique, tu as très bien réussi BRAVO
B
c'es très réussi, bravo !!!!
B
Comment ça pourrait decevoir alors que c'est fait maison et avec son coeur. Très joli , bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité