Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
20 février 2010

SAL Sagesse d'Isa Vautier 1

Ce nouveau SAL a débuté hier, le 19.
Je n'ai pas obéit. La première étape était la maxime et la bordure du coin en bas à gauche. J'ai préféré commencer par le milieu de la grille :

DSC05644

Je brode sur une toile de lin écrue de 12.6 fils/cm avec du fil de lin brun.

J'ai d'autant plus de plaisir à broder cette grille que c'est mon amie Iris (ehhh oui encore !!) qui me l'a offerte pour mon anniversaire de l'an dernier ! Merci encore Iris !!

A dans 2 semaines pour la suite.

Publicité
Commentaires
P
beau début
V
Très jolie! Moi aussi, je préfère commencer par le milieu.
Publicité
Newsletter
Publicité