Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
4 avril 2010

Granny mania ...

C'est vraiment très simple à faire et rapide, pile ce que j'aime !!
Par contre, il y a beaucoup de fils à rentrer, ce que j'aime moins ...

DSC05753

Je pensais faire une couverture bébé, 4 fois ce motif. Vous en pensez quoi ?
J'ai pas encore trouvé comment faire l'assemblage, mes essais n'ont pas été concluant ...


EUREKA !! finalement, un assemblage à l'aiguille est ce que je trouve de plus discret ... y a plus qu'à ....

Publicité
Commentaires
S
Que de belles choses au crochet sur ton blog (c'est une chose que j'ai toujours eu envi de faire, sans réussir)
T
Sympa! Pour ne pas avoir de soucis d'assemblage: tu as la technique japonaise: on assemble au fur et à mesure mais cela ne résout pas le soucis des fils à rentrer.
I
belle avancée, bravo.<br /> Iris.
N
euhhh moi et les fils on est pas copain non plus pfff.....très joli pour une couverture bébé ...<br /> bravooo<br /> bizz
C
Super joli!!! Je l'imagine bien aussi tt doublé en polaire pour en faire une chanceliere!!!
Publicité
Newsletter
Publicité