Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
12 avril 2010

SAL Le grand Ménage 7

Il ne faudrait pas que notre ménagère prenne froid dans les courants d'air, nous allons donc lui monter sa porte :

DSC05749

Je vous suggère de broder tout le bas de la porte jusqu'à la ligne au dessus des moulures, de faire le point arrière de ces dites moulures et celui du bas de la porte.

Voici ce que l'ensemble donne :

DSC05750

Bonnes petites croix et à dans 15 jours pour la suite.

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ce sal du grand ménage. il a l'air rigolo et certainement agréable à réaliser. <br /> Comment faire pour vous rejoindre et avoir les premiers objectifs ?<br /> Bien amicalement<br /> Brigitte
E
oui merci bien compris je m'y mets dès que possible<br /> bizz
D
Cette toile est vraiment superbe et vous avancez bien.
I
C'est le grand ménage de printemps... ça avance gentiment au fil des petites croix. J'aime beaucoup ce modèle et c'est toujours avec plaisir que je découvre les avancées de chacune.
Publicité
Newsletter
Publicité