Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
18 juin 2010

Petits pains au chocolat

Gourmande que je suis, je cherchais depuis longtemps une façon de réussir des croissants comme le boulanger, c'est chose faite grâce à Izzie !!!! Un grand merci à toi pour ton aide précieuse !!!!

Sans plus attendre voici ce que j'ai réalisé :

DSC06020

Regardez ce feuilleté :

DSC06021

J'ai remplacé la barre de chocolat par du nut-nut. UN RE-GAL !!!

Voici sa recette ICI.

Amusez-vous et régalez-vous !

Publicité
Commentaires
A
rhooo je savais que j'aurais pas du cliquer !!! ;)
D
Oui oui ça c'est une bonne idée, j'ai pas encore déjeuner j'en veux.
S
Hummm, ils ont l'air super bon
V
Tu nous donnes faim de si bon matin! :D
P
Hum!
Publicité
Newsletter
Publicité