Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
30 septembre 2010

Plaid "Crochet facile"

J'ai eu un coup de coeur pour ce plaid :

DSC06414

C'est donc sans réfléchir que je suis allée chez mon marchand de journaux pour me procurer le numéro 1 de la série "Crochet Facile".

Le 1er carré de cette couverture :

DSC06415

Le point d'un peu plus près :

DSC06416

Vivement la suite !

Publicité
Commentaires
V
super !! je l'ai achetée je ni suis pas arriver!<br /> vero63
I
très joli plaid,<br /> bon début,<br /> bises,<br /> Iris.
E
J'ai également acheté ce premier numéro ! C'est grâce à quelque chose du même genre version 'Tricot facile' que j'ai appris à tricoter, je trouve qu'ils sont vraiment bien faits !<br /> Joli premier carré !
Z
superbe ton carré : bravo !
D
Il est superbe ce plaid bel achat
Publicité
Newsletter
Publicité