Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
15 juillet 2012

Détartrant citrique + handi dans mousseur

Il y avait un gros problème de tâches de calcaire sur le carrelage. J'ai donc sorti mon mousseur d'acide citrique (pour détartrer), de handi (liquide vaisselle pour la mousse). Dommage j'ai oublié de prendre une photo avant, mais voyez quand même :

DSC07224

J'ai simplement mis le produit, laissé agir et ramasser avec ma microfibre.

 

Ce sont des produits économiques, écologiques. Moi qui ai pleins d'allergies, une vilaine peau, des mains abîmées, c'est finit avec ses produits ! Et je ne transpire plus sur mes tâches !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité