Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
29 juillet 2009

SAL recette de Noël 2

Tout juste terminé, je m'empresse de préparer l'article.

Voici donc la seconde partie :

DSC04874

La petite vue d'ensemble :

DSC04872

J'utilise les couleurs originales sauf le blanc que je remplace par de l'écru car ma toile est blanche.
Voilà Chef Meneuse, je suis à jour. Au suivant !

Publicité
Commentaires
P
J'adore toujours autant!
V
Superbe!!
B
c'est très joli, ta maisons sera bien décorée pour noel
T
Bravo! moi broder Noël en été: je n'y arrive pas et puis les Lili Point c'est joli mais il y a beaucoup de remplissage et ça me lasse.Alors double bravo à toi.
Publicité
Newsletter
Publicité