Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
3 janvier 2010

Robe d'Ana finie

Durant nos congés j'ai tout de même terminer la robe. J'ai cousu les boutons et posé le ruban ce matin ...

Voici le résultat :

DSC05535

La robe de devant :

DSC05537

La robe de derrière :

DSC05536

Et un encours de terminé, il a déjà été remplacé par un autre. Je dois faire une couverture pour une naissance dans mon entourage ...

Publicité
Commentaires
D
Jolie robe, très réussie.<br /> Amicalement<br /> Danielle
P
Waouh! Elle est magnifique!!
P
ouah la classe une robe digne d'un spectacle ou d'une soirée
V
Bravo! c'est superbe!
D
Très jolie Bravo<br /> <br /> Moi aussi je vais commencer une couverture......
Publicité
Newsletter
Publicité