Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
10 août 2010

UFO Histoire de coeur

Et voilà :

DSC06169

J'avance plutôt bien sur cet ouvrage.
Je vous rappelle, car il y a bien longtemps (presque 2 ans) que je l'ai commencé. L'ouvrage qu'elle crochète et fait avec du fil métal rouge. Le reste au coton DMC 115 sur de la toile aïda 7 points au cm blanche.

Je pense que demain je vais un peu travailler sur mes Fées de Noël.

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe et tu as bien de la patience car le fil métallisé est très désagréable à travailler. J'en ai fait un l'expérience et j'ai détesté.<br /> Bravo à toi
D
Le fil métal ça doit être difficile à travailler.<br /> Ce travail est superbe.
P
C'est très bien de reprendre des ouivrages comme ça C'est une bonne résolution
C
Bravo, tu avances bien... C'est un regal qui prends forme...
Publicité
Newsletter
Publicité