Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
11 août 2010

Cadeau Mariage

Nous sommes conviés à un mariage. La première question que je me pose est : mais qu'est ce que je vais bien pouvoir leur offrir ?? ... Nos finances sont les mêmes que partout, je préfère donc éviter un chèque ...

J'ai trouvé ceci :

DSC06180

De la toile aïda écrue (j'ai !), du fil DMC assorti au carton d'invitation (j'ai !) et un album photo (j'ai acheté !).
Avec tout ceci je vais faire la couverture de leur album photo de mariage.
Je pense emmener cette broderie en vacances pour la réaliser. A voir à mon retour.

Publicité
Commentaires
I
c'est une très bonne idée,<br /> Iris.
C
C'est ce qu'il faut, ils pourront le revoir tout attendris dans quelques années, ou le revoir pour reprendre des forces et du courage aux jours difficiles, et puis on veut voir, on veut voir car ce sera ravissant
V
c'est une super idée !<br /> vero63
D
Excellente idée qu'ils pourront garder en souvenir, j'ai hâte de voir.
A
j'ai hâte de voir ça !!
Publicité
Newsletter
Publicité