Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long fil tranquille
La vie est un long fil tranquille
Archives
8 août 2011

Papillote de dinde au paprika

DSC06999

Ingrédients pour 2 personnes :

2 escalopes de dinde

1 poivron rouge

2 CAS de crème fraîche liquide allégée

2 échalote

1 CAC de paprika

1/2 citron

sel et poivre

 

Lavez le poivron, enlevez les membranes blanches et les pépins, et détaillez-le en fines lanières.

Emincez les escalopes de dinde.

Pelez et émincez les échalottes.

Dans un bol, mélangez la crème et le paprika. ajoutez les lamelles de poivron et de dinde. salez et poivrez.

Répartissez ce mélange dans les papillotes, ajoutez un filet de jus de citon.

Fermez et faites cuire 3 minutes au micro-ondes à pleine puissance. Mélangez, attention aux brûlures ! et faites encore cuire 3 minutes.

Bon appétit !!

 

Publicité
Commentaires
V
Ca m'a l'air bien bon. J'essaierai à mon retour en France. Je suis toujours au Portugal.
Publicité
Newsletter
Publicité